Ragnarök : Netflix présente la finale avec Thor et son marteau pour la dernière saison
Accrochez-vous à vos écrans, bloquez vos calendriers, préparez vos paquets de chips ! C'est l'heure du combat final dans la série préférée des geeks et des amoureux de la mythologie nordique, Ragnarök sur Netflix. Ce petit bijoux aux accents écolos, qui a su séduire à son arrivée, va faire son retour avec une explosion d'action !

L'ultime affrontement signé Netflix : Ragnarök
La série nous plonge dans la petite ville d'Edda, où deux adolescents, Magne et Laurits, découvrent leur destin hors norme au contact d'un objet appartenant à leur grand-père. C'est le remède parfait pour tous ceux qui ont respiré trop d'opéra de super-héros et qui veulent un peu de fraîcheur. Leur aventure est loin d'être terminée, alors préparez-vous pour plus d'action dès cet été.
Une saga en trois temps !
Après une attente qui a semblé interminable (oui, on n'oublie pas que les derniers épisodes datent tout de même de 2021 !), le géant du streaming a enfin décidé de donner au public ce qu'il attend : la troisième et dernière saison. Oui c'est ça, prépare toi le 24 août, on est de retour pour l'ultime affrontement !
Épique et intense : le final qu'on attendait tous
Les tensions montent entre dieux nordiques et géants, et on a hâte de voir Magne, notre jeune destiné à devenir le dieu du tonnerre, en action. Quand le bien et le mal se bousculent et que les enjeux se compliquent, survivra-t-il à toutes les surprises qui s'annoncent ? Un petit conseil, ne manquez pas cette bande annonce !
Anciens et nouveaux enemis au rendez-vous
Alors que l'on attend le dénouement avec des alliés et des ennemis qui font leur apparition, on se demande vraiment qui va s'impposer. Préparez-vous pour un rythme emballé, la série va laisser tomber sa lenteur pour adopter un rythme plus soutenu. Six épisodes d'environ 40 minutes nous attendent pour conclure cette saga nordique.
Netflix fait le ménage dans son catalogue
Une chose est sûre, Netflix a décidé de renouveler son catalogue en disant au revoir à de nombreuses séries adolescentes très appéciées. Nous devons nous préparer à dire adieu à Sex Education, cette comédie savoureuse sur la sexualité des adolescents britanniques, ou encore à The Umbrella Academy, dont la dernière saison ne devrait pas arriver avant 2024.
Une autres série se termine
Mais ce n'est pas tout, il semble que Bean et sa troupe vont aussi faire leurs adieux. En fait, la popularité de "la saison 5 de Désenchantée" est telle que les premières images ont déjà été dévoilées. Reste à voir si elle va aussi tenir toutes ces promesses.
Alors, que vous soyez plutôt fan de super-héros, de mythologie nordique ou de comédies adolescentes, il y a de quoi se faire plaisir au mois d'août !
Commentaires
Soyez la première personne à écrire un commentaire !
Ajouter un commentaire
Plus d'articles à lire
Joffrey de Game of Thrones, incognito dans Sex Education sai...
Le 26 septembre 2023
Prime Video : hausse des tarifs en vue et plus de pubs !...
Le 25 septembre 2023
5 séries aussi crues que Sex Education pour parler de sexe...
Le 23 septembre 2023