Prime Video dévoile la série des soeurs Lamy
Amateurs de frissons et accros du petit écran, le moment tant attendu est arrivé. Imaginez un tourbillon de sentiments, une affaire criminelle et un décor de fête foraine inédit, le tout dans une série aux doux accents français. Régalez-vous au rythme des conflits familiaux, des saveurs sucrées de barbapapa et de l'ambiance nostalgique des années 90. C'est bel et bien ce que propose Prime Video avec 'Killer Coaster', sa série en hausse. Le grand frisson du moment ? Vous l'avez trouvé !

En route pour un tour de montagnes russes !
La plateforme de streaming intégrée à l'abonnement Amazon Prime sort l'artillerie lourde pour la rentrée avec une sélection de contenus exclusifs de taille. Dans le casting de choix, on retrouve la talentueuse Alexandra Lamy qui, après avoir partagé l'affiche avec les fines lames du rire Jonathan Cohen, Pierre Niney et Adèle Exarchopoulos dans l'émission LOL, arborera une nouvelle casquette. Le rôle de détective tourmentée par un désordre mystérieux dans une fête foraine lui va comme un gant. Sandrine Laplace, la protagoniste, nous emmènera à Palavas Les Flots dans de palpitantes enquêtes. Oui, c'est exactement ce que vous entendez : un tueur en série sème la panique dans une fête foraine d'été en 1998 !
Une affaire de famille
Dans ce maelström ébouriffant, elle ne sera pas seule à affronter l'abîme des secrets. Ajoutez à l'équation deux foraines aux humeurs contrastées, magnifiquement interprétées par Audrey Lamy et Chloé Jouannet, et vous obtenez une série qui va tiendra en haleine du premier au dernier des huit épisodes, disponibles à partir du 15 septembre.
Commentaires
Soyez la première personne à écrire un commentaire !
Ajouter un commentaire
Plus d'articles à lire
Joffrey de Game of Thrones, incognito dans Sex Education sai...
Le 26 septembre 2023
Prime Video : hausse des tarifs en vue et plus de pubs !...
Le 25 septembre 2023
5 séries aussi crues que Sex Education pour parler de sexe...
Le 23 septembre 2023