One Piece Live Action : les premières images étonnent les fans
Haletante, folle, dingue, c'est ce que l'on peut dire de la version live-action de l'immensément populaire manga One Piece, qui vient de faire son apparition sur la scène Netflix ! Fans de la première heure, que vous soyez de Paris, de l'Île-de-France ou d'ailleurs, on parie que vous n’oublierez pas de sitôt cette surprise !

La première avant-première a déchainé les passions
One Piece a récemment émergé de la mer d'animations et d'adaptations existantes pour se dévoiler dans une adaptation en live-action. Le 19 août dernier, les fans les plus passionnés se sont pressés au Grand Rex de Paris pour une avant-première des deux premiers épisodes. Les plus dévoués, arborant chapeaux et cosplays, ont attendu pendant deux heures avant l'heure H. Et selon eux, l'attente en valait le coup !
"C'est une pure dinguerie"
Au sortir de cette soirée, les spectateurs semblaient frappés d'une euphorie contagieuse. Un parterre de sourires extatiques a salué cette prévisualisation de One Piece, proclamée "avant-première la plus attendue de l'année". Les adeptes ne pouvaient que se presser de partager leurs commentaires enflammés. Parmi eux, le site ActuMangas, qui jugeait le casting "très bien choisi" avec de "très bonnes séquences d'humour".
Les changements se fondent dans l'univers
Bien sûr, quelques modifications ont été apportées, question de convenance et de concision. Mais cela n'a pas empêché les aficionados comme Marouane, de 22 ans, de saluer les effets spéciaux et la crédibilité des personnages. Selon lui, Luffy, le héros de One Piece, est "exactement comme ça, un peu bête".
Netflix écrit l'histoire des adaptations de mangas
One Piece chez Netflix n'est pas une énième adaptation de manga, non. Cette version du manga à plus de 500 millions d'exemplaires vendus a été supervisée par le mangaka japonais Eiichiro Oda, et réalisée par le showrunner Steven Maeda. Elle a pour ambition de "réécrire l'histoire des adaptations en live-action", malgré les précédents un peu mitigés de Full Metal Alchemist, Dragon Ball Evolution ou Death Note.
One Piece, une saga qui a encore de belles années devant elle
Grâce à cette adaptation, la quête du One Piece, ce trésor unique qui fait rêver tant d'aventuriers, continue de battre son plein sur la mer numérique. Et avec 105 volumes à son actif, la saga semble promise à un long parcours sur la plateforme. D'autant plus que la communauté mondiale de fans ne semble pas prête à abandonner Luffy et son équipage des Mugiwara. Un grand coup de chapeau pour ce nouveau vent qui souffle sur le paysage des séries Netflix.
Commentaires
Soyez la première personne à écrire un commentaire !
Ajouter un commentaire
Plus d'articles à lire
Joffrey de Game of Thrones, incognito dans Sex Education sai...
Le 26 septembre 2023
Prime Video : hausse des tarifs en vue et plus de pubs !...
Le 25 septembre 2023
5 séries aussi crues que Sex Education pour parler de sexe...
Le 23 septembre 2023