Une série novatrice et inclusive à ne pas manquer
L'un des géants du streaming, Netflix, révèle une nouvelle pépite télévisuelle. Présentée comme "branchée et inclusive", la dernière série originale de la plateforme est un véritable triomphe. C'est un spectacle à déguster sans réserve.

Succès retentissant de "La loi de la plus forte"
Après une semaine de diffusion, "La loi de la plus forte" s'est rapidement hissée à la quatrième position du top 10 des séries les plus visionnées sur Netflix en France. Orchestrée par les talents combinés de Danielle Sanchez-Witzel, créatrice de "New Girl", et de la célèbre humoriste Michelle Buteau, cette série originale venue des États-Unis narre l'histoire de Mavis Beaumont. Interprétée par la co-créatrice Michelle Buteau, Mavis est une jeune styliste afro-américaine et corpulente qui se retrouve soudainement célibataire. Encouragée par une famille d'adoption aimante, son amour-propre, une pointe d'élégance et une touche de brillant à lèvres, elle reprend le dessus pour s'élever vers le succès. Un savant mélange de fraîcheur, d'humour et de féminisme font de cette série une œuvre immanquable pour cet été.
L'accueil enthousiaste du public
"La loi de la plus forte" a déjà séduit nombre d'abonnés de la plateforme. On trouve sur le site de Netflix des commentaires élogieux : "J'adore le message véhiculé par 'La loi de la plus forte'", "C'est exactement la série dont j'avais besoin", "C'est drôle, cool, inclusif et Michelle Buteau est exceptionnelle !", "Le personnage principal n'est pas sexualisé outre mesure, il/elle est représenté(e) de manière réaliste, on peut s'identifier à lui/elle".
Rumeurs d'une prochaine saison
Devant le joli succès de la série, Netflix ne pourrait reste insensible à cette file de fans croissante. L'actrice et co-créatrice, Michelle Buteau, n'a pas caché son désir de donner vie à une deuxième saison. Toutefois, elle reste hésitante tant que les membres de l'équipe ne sont pas satisfaits de leurs contrats. La décision concernant la suite de "La loi de la plus forte" reste donc en suspens. Pour l'heure, Buteau préfère se concentrer sur le fait que les abonnés savourent la première saison, en attendant des jours plus propices pour les tractations liées à une suite éventuelle.
Commentaires
Soyez la première personne à écrire un commentaire !
Ajouter un commentaire
Plus d'articles à lire
Joffrey de Game of Thrones, incognito dans Sex Education sai...
Le 26 septembre 2023
Prime Video : hausse des tarifs en vue et plus de pubs !...
Le 25 septembre 2023
5 séries aussi crues que Sex Education pour parler de sexe...
Le 23 septembre 2023