Netflix confirme la saison 2 tant attendue de One Piece

Temps de lecture : 1 minute environ

·

Article publié le vendredi 15 septembre 2023

·

Par Marie Marie

Fan de la saga One Piece, préparez-vous : la deuxième saison du live-action de cette série de manga phénoménale est en route, et nous avons tous les détails croustillants qui vous feront rêver au prochain lot d'aventures de Monkey D. Luffy et de son équipage déjanté !

Netflix confirme la saison 2 tant attendue de One Piece

Renouvellement netflixien en vue

Détenteurs de sabres, pirates accros à la mer, applaudissez la nouvelle tant attendue : L'icône animée One Piece, bénie par des millions de fans à travers le monde, a officiellement été autorisée à créer une deuxième saison de son adaptation live-action sur Netflix. Ce n'est nul autre que le maestro du manga lui-même, Eiichiro Oda, qui a saisi son escargophone chargé d'énergie pour diffuser cette joyeuse annonce !

Mais le grand voyage prendra du temps

Mais attention, malgré l'excitation, il va falloir encore ronger son frein. L'auteure du mastodonte mangasque a bien précisé qu'il allait falloir patienter "un an à un an et demi" pour que le bateau ancré à Hollywood puisse lever l'ancre, principalement à cause de la grève des scénaristes et des acteurs en cours.

Nouveaux défis et explorations

Et comme une nouvelle saison n'est toujours pas toujours suffisante, le génie d'Oda nous allèche avec un autre élément à se mettre sous la dent : l'apparition d'un nouveau personnage, un doc de renne nommé Tony Chopper. Steven Maedo, le grand timonier du live action, a même laissé entendre en interview sur IGN que la conception réelle de ce personnage va être un « défi ».

Commentaires

Soyez la première personne à écrire un commentaire !

Ajouter un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.