LOL revient pour une spéciale Halloween et tout change !
Adorateurs de rires et frissons, réjouissez-vous ! L'emblématique émission de Prime Vidéo, "LOL: qui rit, sort !", revient sur nos écrans avec une édition spéciale pour célébrer Halloween. Le géant de la vidéo en streaming, propriété d'Amazon, a récemment levé le voile sur les premières images de cette saison endiablée.
Saison spéciale Halloween : Les nouvelles règles de LOL
L'édition spéciale Halloween de LOL ne manque pas de nouveaux rebondissements. Au menu : un changement de règles qui va faire monter d'un cran l'intensité du show. Sans surprise, il reste toujours interdit de rire, mais pour l'occasion, il sera également de rigueur de ne pas pousser de cris.
Noircissant ainsi le tableau, le show change de titre et devient "LOL: qui crie, sort !". Cette modification n'est pas sans conséquence, puisqu'elle promet un cocktail explosif d'émotions, réunissant les meilleurs candidats des précédentes saisons. Le défi sera de taille pour les participants, mais le prgrès de les voir se surpasser pour résister aux tentatives de faire craquer leurs pairs est particulièrement excitant.
LOL : Quand s'installer devant nos écrans?
Prime Vidéo, en plus d'annoncer cette édition spéciale Halloween, a eu l'audace de dévoiler la date de diffusion des premiers épisodes. Le rendez-vous est donné pour le 26 octobre 2023 pour les trois premiers épisodes. Le suspense n'aura pas une longue durée de vie puisque les épisodes suivants seront disponibles dans la semaine qui suit, précisément le 2 novembre.
Alors, si vous êtes fan de l'émission ou curieux de découvrir ce que LOL : qui crie, sort ! a à offrir, préparez-vous à passer des moments inoubliables, de rires et de frissons, à partir du 26 octobre prochain.
Petit aperçu des candidats de cette saison spéciale Halloween
D'une part, il y a les visages connus qui feront leur come-back dans cette édition spéciale. Ainsi, les incontournables Gérard Darmon et Kyan Khojandi, ainsi que Camille Lellouche et Ahmed Sylla, seront de la partie. Ce casting de rêve est complété par Hakim Jemili, Fadily Camara, Audrey Fleurot et Bérengère Krief.
Aucun participant de la troisième saison ne figure malheureusement au casting de cette édition de "LOL: qui crie, sort !". D'autre part, les candidats se surpasseront une fois de plus pour espérer remporter l'émission et offrir la somme de 150 000 euros à l'association de leut choix.
La question est désormais de savoir si les téléspectateurs seront au rendez-vous pour cette nouvelle édition frissonnante de LOL. Après une troisième saison qui a établi des records, il sera intéressant de voir si Prime Video parviendra à dépasser ces incroyables scores d'audience. Rien n'est sûr, mais une chose est certaine : l'enthousiame des amateurs francophones est déjà au zénith !
Plus d'articles à lire
Disney investit une somme astronomique pour s'approprier Hul...
Le 5 novembre 2023
Le nouveau Miyazaki est sorti en France : découvrez Le garço...
Le 4 novembre 2023
Harry Styles : un contrat de 100 millions de dollars pour ap...
Le 4 novembre 2023
Partager :