Joffrey de Game of Thrones, incognito dans Sex Education saison 4 ?
Netflix continue de nous régaler avec un mélange exquis de pop culture et d'éducation sexuelle à ciel ouvert. Il est temps de nous pencher sérieusement sur la quatrième et finale saison de Sex Education qui est disponible sur la plateforme de streaming depuis le 21 septembre. Accrochez-vous, car il y a suffisamment de rebondissements pour vous faire tourner la tête !
Juste quand tu pensais que tu en avais vu assez!
Vraiment amis, la dernière saison de Sex Education est plein de surprises, en commençant par l'arrivé de nouveaux visages super intéressants. Le plus notable de ces nouveaux venus est peut-être Mo le chelou - Dodgy Mo pour les anglophones parmi nous - un ado solitaire avec un penchant pour les narcotiques. Mo peut être un personnage secondaire qui n'apparaît que brièvement dans les derniers épisodes, mais il a certainement réussi à faire tourner des têtes !
Visiblement Joffrey Baratheon ne va pas mieux. pic.twitter.com/gO9Upj79PT
— Netflix France (@NetflixFR) September 25, 2023
Le retour du roi (ou plutôt de Joffrey)
Et tu te demande pourquoi Mo est si singulier ? C'est en raison de l'acteur qui l'incarne. Accrochez-vous, car c'est Jack Gleeson, ou comme certains d'entre nous préfèrent l'appeler, le terrible Joffrey Baratheon de Game of Thrones. Oui, il revient dans la pop culture après une pause bien méritée. C'est assez pour faire tourner la tête de tout amateur de séries télévisées sérieux.
De Westeros à Moordale Secondary
Sex Education semble attirer les anciens acteurs de Game of Thrones. Gleeson ne est pas le premier à franchir cette ligne. Déjà en 2020, Lino Facioli, qui a joué le jeune Robyn Arryn dans la célèbre série HBO, s'est joint à la troupe de Moordale Secondary comme Dex, un membre des Quizz Heads.
Un regard méconnaissable
La divergence entre le personnage odieux de Joffrey et le personnage de Gleeson dans Sex Education est si grande que de nombreux fans l'ont trouvé méconnaissable. Il semble que la transformation a été une réussite. Dommage qu'il ne soit présent que pour une saison dans la série.
Parlant de transformation, Gleeson avait pris une pause d'acting après avoir joué Joffrey dans Game of Thrones, citant que la haine suscitée par ce personnage lui avait fait perdre son amour pour l'acting. Cette pause semble avoir été un bon stimulant pour lui et son retour à la télévision à l'âge de 31 ans est définitivement surprenant et passionnant.
Si tu est curieux de voir la performance de Jack Gleeson dans Sex Education, pourquoi ne pas te lancer dans un marathon Netflix ce week-end ? N'oubiez pas le pop-corn !
Article écrit avec passion par Sonia
Passionnée par le 7ème art et fascinée par l'évolution du streaming, je suis rédactrice chez Screenmania. J'allie ma plume affûtée à mon amour du cinéma pour vous apporter les dernières actualités cinématographiques. Hors écran, j'adore les voyages et la photographie.
Plus d'articles à lire
Disney investit une somme astronomique pour s'approprier Hul...
Le 5 novembre 2023
Le nouveau Miyazaki est sorti en France : découvrez Le garço...
Le 4 novembre 2023
Harry Styles : un contrat de 100 millions de dollars pour ap...
Le 4 novembre 2023
Partager :