Warren Beatty est de retour avec le trailer de Rules Don’t Apply

de le 17/07/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

A bientôt 80 ans, le légendaire Warren Beatty, qui n’était plus apparu au cinéma depuis 15 ans, est de retour avec une comédie romantique située dans les années 50 et dans laquelle il s’offre le rôle du non moins légendaire Howard Hugues.

Rules Don’t Apply sera le cinquième long métrage de cinéma réalisé par l’acteur Warren Beatty, après Le Ciel peut attendre, Reds, Dick Tracy et Bullworth, qui était sorti en 1998. Une longue absence pour l’immortel interprète de Clyde Barrow qui multiplie ici les casquettes en mettant en scène, en interprétant Howard Hugues et en co-signant le scénario avec Bo Goldman (Vol au-dessus d’un nid de coucou, City Hall, Rencontre avec Joe Black). Pour ce grand retour, il se paye le luxe d’un imposant casting avec en couple principal Lily Collins et Alden Ehrenreich, entourés d’Annette Bening, Matthew Broderick, Alec Baldwin, Haley Bennett, Candice Bergen, Dabney Coleman, Steve Coogan, Ed Harris, Megan Hilty, Oliver Platt, Martin Sheen et Paul Sorvino.

Rules Don’t Apply sortira aux USA le 23 novembre 2016.

[box_light]Synopsis : Une jeune actrice en herbe et son ambitieux chauffeur doivent gérer les excentricités absurdes de l’imprévisible milliardaire pour lequel ils travaillent.[/box_light]