Une nouvelle créature dans Star Wars 8

de le 22/12/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Une nouvelle espèce sera présente dans le prochain épisode de Star Wars.

La saga Star Wars est composée de plusieurs objets, vaisseaux et créatures en tout genre. L’un des derniers en date est jar jar binks. Le personnage crée par George Lucas est inspiré par Dingo. Au final on le voit peu dans la dernière saga mais les critiques ont été très mauvaises à son égard. George Lucas a été accusé de ne créer qu’un jouet pour les enfants. Reste à savoir si eux même se sont rués sur la figurine pour jouer avec … Le BB8 de l’épisode 7 s’est bien vendu, le design a immédiatement séduit les fans.

L’épisode 8 sera réalisé par Rian Johnson, il fait suite au film de J.J. Abrams Star Wars : Le Réveil de la Force sorti en 2015. L’équipe est à peu près la même car on retrouvera John Boyega, Daisy Ridley, Oscar Isaac, Adam Driver et Mark Hamill entre autres. Aujourd’hui on nous apprend que les auteurs développent une nouvelle créature encore jamais vue dans la saga.

Un site spécialisé sur Star Wars prétend que la créature partageait son temps avec Luke Skywalker, la « chose » ressemblerait à un gremlin mixé avec un oiseau. Difficile d’imaginer à quoi ça pourrait ressembler quand on y pense. C’est presque trop effrayant pour l’univers Disney d’ailleurs. Ce sera surement une créature volante sur laquelle il sera possible de voyager. Possible que ça ressemble à un animal préhistorique tel que l’Ikran dans Avatar. Il y avait aussi ce genre de créature dans l’épisode III, le Boga que Obi Wan Kenobi utilise pendant une bataille.

Pour l’instant on ne connait pas le nom de l’animal, peut-être que ce nouvel alien sera visible dans la première bande-annonce de Star Wars 8 qui normalement ne devrait pas tarder.