Un spin-off pour Black Adam avec Dwayne Johnson

de le 20/01/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Il y a quelques temps, Dwayne Johnson annonçait qu’il serait Black Adam pour le cinéma. Aujourd’hui on apprend que le personnage va avoir le droit à son propre film.

Au cinéma, l’univers DC commence à s’enrichir avec des films comme Batman v Superman, en juin nous aurons le droit à Wonder Woman avec Gal Gadot et d’ici l’année prochaine le personnage d’Aquaman sera incarné par Jason Momoa et c’est James Wan qui sera à la barre du projet.

En 2014, Dwayne Johnson était heureux de nous informer qu’il sera Black Adam pour les besoins d’un long-métrage, le personnage devait apparaitre dans Shazam prévu pour 2019. The Rock a rencontré l’équipe de production de la Warner, un rendez-vous productif car c’est juste après qu’il a annoncé qu’il possèdera son propre film avec le personnage de Black Adam. Il a ajouté un commentaire à propos du vilain de l’univers DC : »J’ai toujours aimé Black Adam. J’aime l’idée qu’il ait été un esclave, qu’il se sente rejeté. Ça rend son histoire beaucoup plus intéressante. Selon moi, Black Adam a toujours été le plus intrigant des superhéros. »

Black Adam est un personnage de l’univers DC Comics depuis 1945, il vient tout droit de l’Egypte ancienne, il possède des pouvoirs provenant de plusieurs Dieux égyptiens ce qui fait de lui un des êtres les plus puissants de la planète. Un personnage très intéressant pour Dwayne Johnson que l’on imagine très bien dans ce costume. Il se pourrait bien qu’une grosse franchise avec l’acteur dans la peau du super-héros prenne vie. Affaire à suivre.