Un rôle d’arnaqueur pour Matthew McConaughey

de le 27/03/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Depuis quelques année l’ascension de Matthew McConaughey est fulgurante. L’acteur a récemment pris un beau virage dans sa carrière, il était plus que temps.

Les projet de Matthew McConaughey deviennent de plus en plus sérieux. L’acteur obtient désormais des rôles importants et grâce à ce changement, l’artiste s’est carrément révélé. Il nous a étonné dans Magic Mike ou dans Dallas Buyers Club, avec Interstellar il s’est mis une bonne partie du public dans la poche.

On apprend que l’acteur vu dans Le Loup de Wall Street va incarner le rôle d’un arnaqueur dans un film qui s’appellera The Billionaire’s Vinegar. Le studio Sony a acquis les droits du livre, le récit raconte l’histoire vraie d’Hardy Rodenstock collectionneur de vins rares. L’homme qui travaillait autrefois dans le milieu de la musique a vendu une bouteille de Bordeaux Château Lafitte à un milliardaire nommé Bill Koch pour la somme de 156 000 dollars. La bouteille était censée appartenir à Thomas Jefferson, ancien président des États-Unis. Et bien sûr, l’acheteur s’aperçoit de la supercherie et l’affaire va vite tourner au clash.

Will Smith portera la casquette de producteur pour le projet, on ne sait pas encore qui sera choisi pour le réaliser.