Ultime trailer pour Rogue One : a Star Wars Story

de le 25/11/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Le premier film de la nouvelle série de spinoffs autour de l’univers Star Wars n’en finit plus de dérouler sa promo à moins d’un mois de sa sortie. Aujourd’hui, c’est une nouvelle bande-annonce, et vraisemblablement la dernière, pour finir de convaincre les derniers sceptiques.

Les « Star Wars Story » représentent l’avenir de l’univers créé par George Lucas à la fin des années 70. En effet, ils vont permettre d’étendre encore cette saga qui parait aujourd’hui sans limites, sous le commandement de Disney. La première pierre de cet édifice sera Rogue One : a Star Wars Story, film dont l’intrigue précède celle d’Un Nouvel Espoir. Le film a été confié à l’excellent Gareth Edwards, qui a déjà fait ses preuves sur une petite (Monsters) et une grosse (Godzilla) production, parvenant à conserver son identité malgré les contraintes liées à la production d’un blockbuster. Le script a été signé par Chris Weitz (Fourmiz, Cendrillon) et Tony Gilroy (La mémoire dans la peau, La Mort dans la peauLa vengeance dans la peau, Jeux de pouvoir) d’après une histoire créée par John Knoll (responsable des effets spéciaux sur Pacific Rim, Avatar ou Speed Racer) et Gary Whitta (Le Livre d’Eli, After Earth). C’est l’excellent Greig Fraser (Foxcatcher, Zero Dark Thirty, Cogan…) qui occupe le poste de directeur de la photographie.

Un des atouts de Rogue One : a Star Wars Story tient dans son casting international qui réunit Felicity Jones, Ben Mendelsohn, Alan Tudyk, Mads Mikkelsen, Donnie Yen, Diego Luna, Forest WhitakerJiang Wen ou encore Riz Ahmed.

Rogue One : a Star Wars Story sortira en France le 14 décembre 2016.

[box_light]Synopsis : Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, le film nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.[/box_light]