Trolls : Le prochain film des studios DreamWorks se dévoile dans une bande-annonce

de le 29/06/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Le film d’animation extravagant sortira cet automne dans nos salles.

Vous avez sacrément entendu la chanson de Justin Timberlake qui sera utilisée pour le film, maintenant vous allez enfin découvrir un peu plus le monde de Trolls qui sort dans quelques mois en France.

Pixar sort quelques pépites en ce moment, DreamWorks contre-attaque avec Trolls, les personnages vont vous sembler très familiers. Derrière, il y a les créateurs de Shrek et c’est Mike Mitchell (Bob l’Eponge le film) et Walt Dohrn (Bob l’Eponge la série) qui ont réalisé le film d’animation. Pour le script c’est Jonathan Aibel (Kung Fu Panda) et Glenn Berger (Kung Fu Panda) qui s’y collent.

Parmi les voix des personnages il y a du très beau monde : Anna Kendrick, Zooey Deschanel, Christopher Mintz-Plasse, Justin Timberlake, Gwen Stefani, Russell Brand, James Corden et d’autres personnalités.

Trolls sort le 19 octobre 2016.

[box_light]Synopsis : Connus pour leurs cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d’arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l’entraînera loin de ce paradis.[/box_light]