Trailer : Simon Pegg et Lake Bell se rencontrent dans Man Up

de le 02/10/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Man Up est une comédie romantique produite par la même équipe que Shaun of The Dead et Hot Fuzz.

Simon Pegg a fait un sacré chemin depuis la série Spaced. Après Shaun of The Dead sorti en 2004, le comédien est engagé deux ans plus tard dans une grosse production avec Tom Cruise : Mission: Impossible III. Il jouera également dans les suites, puis l’équipe de J.J. Abrams le cast pour apparaitre dans Star Trek en 2009. Il sera dans Star Wars: Episode VII – Le Réveil de la Force prévu pour la fin de l’année. Simon Pegg connait une ascension qui en fait rêver plus d’un.

L’acteur au style incomparable a gagné en notoriété et sa présence sur une affiche apporte un énorme crédit au film. Dans Man Up, il donne la réplique à Lake Bell vue récemment dans No Escape. Ils sont dirigés par Ben Palmer et l’histoire est écrite par Tess Moris qui a signé le script de Duo d’Escrocs en 2013. Le synopsis s’intéresse aux célibataires de plus de 30 ans. Le personnage campé par Simon Pegg va à la rencontre de Nancy (Lake Bell) en pensant qu’elle est son rendez-vous aveugle. La fille se fait passer pour la bonne personne et la journée va apporter son lot de catastrophe.

Man Up est sorti au mois de mai dernier en Angleterre et sortira en novembre aux États-Unis. Pas encore de date pour la France.