Trailer IMAX pour Sully de Clint Eastwood

de le 20/08/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

A 86 ans, Clint Eastwood n’a rien perdu de son talent ni de sa verve. Cette année, il se penche sur une histoire vraie extraordinaire pour mieux ausculter, une nouvelle fois, la réaction de l’Amérique face à ses héros.

La première rencontre entre deux légendes vivantes du 7ème art se fera donc autour de Sully. Il s’agit d’une adaptation de l’histoire vraie de Chesley Sullenberger et son atterrissage héroïque sur l’Hudson par Todd Komarnicki. Le film est le 35ème de Clint Eastwood à la mise en scène et son tout premier avec l’immense Tom Hanks. Il partage l’affiche avec Aaron Eckhart et Laura Linney. A noter que Sully a été entièrement shooté avec des caméras IMAX de chez Arri.

Sully sortira en France le 30 novembre 2016.

[box_light]Synopsis : Le 15 janvier 2009, le monde a assisté au « miracle sur l’Hudson » accompli par le commandant « Sully » Sullenberger : en effet, celui-ci a réussi à poser son appareil sur les eaux glacées du fleuve Hudson, sauvant ainsi la vie des 155 passagers à bord. Cependant, alors que Sully était salué par l’opinion publique et les médias pour son exploit inédit dans l’histoire de l’aviation, une enquête a été ouverte, menaçant de détruire sa réputation et sa carrière. [/box_light]