Trailer d’Entourage, le film

de le 23/12/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Entourage posterThe boys are back. En plein Sony hack, qui dévoile l’envers du décor d’Hollywood, la série TV qui avait déjà à peu près tout dit sur le sujet se paye un baroud d’honneur et passe par le grand écran. Longtemps attendu, le film Entourage se concrétise enfin et se paye un premier trailer.

Sans grande surprise, le film réalisé par Doug Ellin réunit toute l’équipe habituelle, à savoir Kevin Connolly, Adrian Grenier, Kevin Dillon, Jerry Ferrara et Jeremy Piven, avec en guests connus pour l’instant Billy Bob Thornton et Haley Joel Osment. Ellin est également scénariste du film, sur un récit de Rob Weiss, auteur habituel de la série Entourage. La photo a été signée Steven Fierberg, qui avait éclairé une vingtaine d’épisodes. Mark Wahlberg est toujours à la production et a droit à son caméo.

Une chose est sure, ces deux minutes 30 sont parfaitement dans l’esprit de la série.

[box_light]Synopsis : La star de cinéma Vincent Chase, avec ses potes Eric, Turtle et Johnny, est de retour dans le business avec le super agent devenu directeur de studio, Ari Gold. Leurs ambitions ont changé, mais leurs liens restent aussi forts dans ce monde cruel qu’est Hollywood.[/box_light]

Ci-dessous, l’affiche du film fictif Hyde dans lequel jouera Vincent Chase et qui ouvre le trailer.

Hyde poster