Trailer de The Man from U.N.C.L.E. de Guy Ritchie

de le 12/02/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

The Man from UNCLE posterEn attendant sa version très redoutée des mythes arthuriens, l’ancien espoir du cinéma anglais, Guy Ritchie, a réalisé une adaptation cinématographique de la série TV des années 60, The Man from U.N.C.L.E.

OSS117 ferait-il des émules outre-Manche ? Il est possible de se poser la question à la vision de la première bande-annonce de The Man from U.N.C.L.E. (aka Agents très spéciaux – code U.N.C.L.E. en France, pour simplifier les choses), le nouveau film de Guy Ritchie quatre ans après Sherlock Holmes – Jeu d’ombres. Dans cette comédie d’espionnage, adaptée de la série TV éponyme qui mettait en scène Robert Vaughn, que Guy Ritchie a écrit avec Lionel Wigram, David C. Wilson et Jeff Kleeman, il met en scène Henry Cavill, Alicia Vikander, Hugh Grant, Armie Hammer et Jared Harris. C’est l’excellent qui signe la photographie très old school du film.

[box_light]Synopsis : Au début des années 60, en pleine guerre froide, THE MAN FROM U.N.C.L.E. retrace l’histoire de l’agent de la CIA Solo et de l’agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté de vieilles rancœurs, les deux hommes s’engagent dans une mission ensemble : faire tomber une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial en faisant proliférer des armes et de la technologie nucléaires. L’unique piste du duo est la fille d’un scientifique allemand porté disparu, le seul permettant d’infiltrer l’organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour le retrouver et empêcher une catastrophe planétaire.[/box_light]

The Man from U.N.C.L.E. sortira en France le 19 août 2015.