Trailer de Shelter réalisé par Paul Bettany

de le 08/10/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Si sa filmographie ne rend pas vraiment justice à son talent d’acteur, Paul Bettany a décidé de rejoindre la longue liste des acteurs passés à la réalisation. C’est avec Shelter, un drame présenté à Toronto l’année dernière et qui a enfin droit à une bande-annonce.

Si on préfèrera se souvenir de ses prestations dans Master & Commander, Dogville, Margin Call ou Chevalier, la carrière de Paul Bettany, acteur capable de choses formidables, est loin d’impressionner. L’acteur passe donc assez logiquement à la mise en scène avec Shelter, qu’il a écrit et réalisé. Un pur drame dans lequel il met en scène Jennifer Connelly (qui jouera également dans American Pastoral, premier film réalisé par Ewan McGregor) et Anthony Mackie. Il a confié la photographie à Paula Huidobro.

Shelter sortira le 13 novembre 2015 aux USA.

[box_light]Synopsis : Hannah et Tahir tombent amoureux alors qu’ils sont sans-abris dans les rues de New York. Shelter observe ce qui les a menés ici, et au plus leur passé se dévoile, au plus il parait évident qu’ils ont besoin l’un de l’autre pour bâtir leur avenir.[/box_light]