Trailer de Bleed for This : Miles Teller dans la peau d’un champion de boxe

de le 07/07/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Miles Teller joue le rôle d’un ancien champion de boxe américain qui a connu la gloire dans les années 80.

Voilà un projet intéressant pour l’acteur de Whiplash, Bleed for This s’intéresse à Vinny Pazienza appelé Vinny Paz, ancien champion du monde des poids légers (1987). Le sujet est fort car le sportif a un terrible accident de voiture qui le paralyse alors qu’il est au sommet de sa gloire. Bleed for This raconte l’histoire d’un homme qui s’est surpassé.

La bande-annonce est très efficace, Miles Teller saigne une nouvelle fois et même si au premier abord il n’a pas un physique de boxeur, on voit d’emblée qu’il est taillé pour le rôle. Ben Younger est à la réalisation, il avait mis en scène Petites Confidences à ma Psy en 2005, il a aussi co-écrit le scénario avec Pippa Bianco.

Aux cotés de Miles Teller il y a du beau monde : Katey Sagal, Aaron Eckhart, Amanda Clayton, Ted Levine et Ciarán Hinds.

Bleed for This n’a pas encore de date de sortie en France, il sortira dans les salles américaines le 23 novembre.

[box_light]Synopsis : L’histoire vraie de Vinny Pazienza. Victime d’un grave accident de voiture l’ayant laissé temporairement paralysé, le boxeur Pazienza est remonté sur le ring un an plus tard, contre l’avis des médecins, animé par une véritable force intérieure.[/box_light]