Tom Hardy et Kenneth Branagh au casting de Dunkirk le prochain film de Christopher Nolan

de le 29/12/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Alors qu’on vient d’apprendre que Chris Nolan va tourner un film en France sur la seconde guerre mondiale, les médias US dévoilent une partie du casting.

Est-ce que Tom Hardy est devenu la muse de Christopher Nolan ? En attendant, l’acteur que l’on verra bientôt dans Legend tourne son troisième long-métrage avec le réalisateur, qui semble-t-il, est tombé amoureux pendant le tournage d’Inception. Tom Hardy sera dans le prochain film de Nolan qui se nomme Dunkirk.

Un nouveau fait son entrée, c’est Kenneth Branagh, l’acteur/réalisateur irlandais apparait depuis 2008 dans une série télé « Les enquêtes de l’inspecteur Wallander« , il a récemment réalisé Cendrillon et c’est lui qui avait réalisé Thor en 2011. On apprend aussi que Mark Rylance fera son apparition dans le film, il a été vu dernièrement dans Le Pont des Espions et il sera au casting du Bon Gros Géant de Steven Spielberg.

Indiewire affirme également que ces acteurs partageront l’écran avec d’autres acteurs inconnus. Malheureusement, aucun détail concernant l’intrigue n’a filtré. Christopher Nolan tournera Dunkirk en 65 mm et IMAX (65mm).