Tom Hardy aimerait voir Chris Nolan réaliser un James Bond

de le 16/01/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Comme beaucoup de fans du réalisateur d’Inception.

C’est la nouvelle qui fait le buzz depuis ce matin : Tom Hardy a donné une interview à un média et la question suivante a été posée : « Aimeriez-vous jouer dans un James Bond mis en scène par Christopher Nolan ? » l’acteur se montre très bavard. Il dit bien évidemment que ça serait génial que Nolan réalise un épisode de la saga James Bond, que le rendu serait très cool.

Il a ajouté que le travail de Sam Mendes est très efficace, il a beaucoup aimé Daniel Craig dans le rôle de James Bond. Il pense que ce serait très difficile de suivre le travail effectué mais que Nolan en a les épaules. Un peu comme nous, il se demande aussi comment la franchise va évoluer et qu’il faudrait un réalisateur avec un univers fort pour reprendre le flambeau. Un cinéaste comme son pote Nolan en gros. Et Tom Hardy dans le rôle titre ? Pourquoi pas.

En attendant on verra Tom Hardy dans la série Taboo qu’il a créé dans quelques mois (les critiques américaines sont bonnes), il sera aussi à l’affiche de Dunkerque réalisé par Christopher Nolan le 19 juillet prochain au cinéma.