The Rock face à un tremblement de terre dans San Andreas

de le 10/12/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

San Andreas poster 1Il a déjà fait face à la fin du monde dans Southland Tales, donc un tremblement de terre, aussi gigantesque soit-il, sera une partie de plaisir. C’est en tout cas ce que devra affronter Dwayne « The Rock » Johnson dans San Andreas de Brad Peyton.

San Andreas est un film catastrophe écrit par Allan Loeb, Carlton Cuse, et , le duo derrière Conjuring. Visiblement, Roland Emmerich était trop occupé sur la post-production de Stonewall, c’est donc à Brad Peyton, réalisateur de Voyage au centre de la Terre 2: L’île mystérieuse ou encore de Comme chiens et chats: La revanche de Kitty Galore, qu’est revenue la tache de mettre en scène tout ça. Il dirige à nouveau Dwayne Johnson, entouré d’Alexandra Daddario, Carla Gugino, Colton Haynes, Paul Giamatti et Kylie Minogue.

Le film bénéficie de la photographie de l’excellent , des décors de Barry Chusid qui avait travaillé sur 2012, d’un très grand nom à la direction artistique, Charlie Revai (Matrix Revolutions, Superman Returns, Cloud Atlas) , et des effets spéciaux d’Image Engine Design.

San Andreas sortira en France le 27 mai 2015.