The Mole Song : trailer du nouveau Takashi Miike

de le 13/11/2013
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Mogura no Uta - Poster 1Présenté ces jours-ci au Festival International du Film de Rome, The Mole Song: Undercover Agent Reiji de Takashi Miike se paye un premier véritable trailer qui confirme ce que laissait entrevoir le court teaser d’il y a quelques semaines. Et cela confirme surtout que Miike n’a pas son pareil pour adapter des mangas au cinéma.

The Mole Song: Undercover Agent Reiji, nouveau film de Takashi Miike, en attendant son Makoto Yotsuya Kaidan adapté d’une pièce de kabuki, est donc une nouvelle adaptation de manga comme cela se comprend aisément à la vision de ce trailer tout fou. C’est cette fois adapté de l’auteur Noboru Takahashi (nous présentions le film en détails par ici) et si le Takashi Miike trash semble avoir définitivement disparu, celui qui peut tout se permettre sans se soucier du bon goût est toujours bien présent.

[box_light]Reiji Kikukawa, qui possède un important sens de la justice, est gradué de l’académie de police avec le résultat le plus faible de l’histoire. Il devient gendarme mais se retrouve mis à la porte par le chef de la police pour des problèmes disciplinaires. En réalité, le licenciement est la première étape d’un plan savamment orchestré.

Reiji doit devenir une “taupe”, un flic infiltré. Sa cible est Shuho Todoroki, le boss du gang Sukiyakai. Le gang est le plus important réseau criminel dans la zone de Kanto. Masaya Hiura, jeune leader d’un gang affilié à Sukiyakai, aime bien Reiji. Traversant bien des difficultés, Reiji se fraye un chemin vers Shuho Todoroki…[/box_light]

The Mole Song: Undercover Agent Reiji sortira au Japon le 15 février 2014.