The Jane Doe Identity : la bande-annonce

de le 15/05/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Après avoir raflé de nombreux prix lors d’une tournée des festivals de films fantastiques, The Jane Doe Identity s’annonce comme le grand frisson de cet été.

Déjà adoubé par Edgar Wright, Guillermo del Toro et Stephen King, le réalisateur norvégien Andre Øvredal (The Troll Hunter) réunit  en 2017 Brian Cox (X-Men 2, La Mort dans la peau) et Emile Hirsch (Into the Wild, Du sang et des larmes) respectivement en père et fils chargés d’une morgue qui va devenir le théâtre de phénomènes inquiétants, suite à l’arrivée du cadavre d’une jeune femme dont l’identité est à définir. The Jane Doe Identity a notamment remporté des prix à Gérardmer, au BIFFF de Bruxelles, au Sitges de Barcelone, au TIFF de Toronto ou encore au Fantastic Fest d’Austin au Texas.

Quand la police leur amène le corps immaculé d’une Jane Doe (expression désignant une femme dont on ignore l’identité), Tommy Tilden et son fils, médecins-légistes, pensent que l’autopsie ne sera qu’une simple formalité. Au fur et à mesure de la nuit, ils ne cessent de découvrir des choses étranges et inquiétantes à l’intérieur du corps de la défunte. Alors qu’ils commencent à assembler les pièces d’un mystérieux puzzle, une force surnaturelle fait son apparition dans le crématorium…

The Jane Doe Identity d’Andre Øvredal le 31 mai 2017. Film interdit aux moins de 12 ans.