The Interview : trailer pour Seth Rogen et James Franco en Corée du Nord

de le 12/06/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

The Interview posterEvan Goldberg et Seth Rogen remettent le couvert. Après la fin du monde dans C’est la fin, le duo de réalisateurs revient avec The Interview qui va envoyer Seth Rogen et James Franco en Corée du Nord pour tuer le dictateur en place.

C’est la fin était une belle surprise, comédie de fin du monde totalement dans l’esprit de ses auteurs mais partant dans des directions inattendues. Sans perdre de temps, les deux réalisateurs Evan Goldberg et Seth Rogen reprennent leur caméra pour The Interview, dont ils ont également signé le scénario avec Dan Sterling (scénariste pour quelques épisodes de South Park ainsi que pour King of the Hill). La photo a été confiée à et les décors à Jon Billington (décorateur sur From Hell et Stalingrad, responsable des décors sur les reshoots de World War Z), chargé de recréer la Corée du Nord à Vancouver.

Le film réunit le duo formé par Seth Rogen et James Franco. Ils sont accompagnés de Lizzy Caplan et de Randall Park qui incarne le dictateur Kim Jong-un. The Interview, c’est l’histoire de l’animateur d’un talk show et de son producteur qui obtiennent une interview du dictateur de Corée du Nord et à qui la CIA demande de l’assassiner. Sauf qu’ils ne sont pas vraiment qualifiés pour une telle mission.

The Interview sortira aux USA le 10 octobre 2014.