Teaser du prochain (prochain) Takashi Miike : As the Gods Will

de le 24/07/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

As the Gods Will teaser posterIl ne se calmera jamais. As the Gods Will sera le troisième film à sortir en 2014 pour Takashi Miike et le film vient de se dévoiler à travers un court teaser.

The Mole Song, Over Your Dead Body, et maintenant As the Gods Will. L’année 2014 est chargée pour Takashi Miike, qui n’aura baissé de rythme ces dernières années qu’en 2013 avec un seul film réalisé : Shield of Straw. As the Gods Will est une nouvelle adaptation de manga. Il s’agit cette fois de « Kamisama no Iu Toor » de Muneyuki Kaneshiro et Akeji Fujimura, publié en France cette année sous le titre « Jeux d’enfants ». Le scénario est signé Hiroyuki Yatsu, qui avait déjà adapté le manga Ikigami pour le cinéma.

Le casting réunit Sota Fukushi (acteur principal des films Kamen Rider depuis quelques années), Hirona Yamazaki, Ryunosuke Kamiki (Soujiro Seta dans les Rurouni Kenshin), Mio Yuki et Nao Omori.

As the Gods Will est une sorte de Battle Royale en plus fun. Il s’agit de l’histoire de Shun Takahata, un lycéen blasé, et de sa meilleure amie Ichika Akimoto. Un jour, la tête d’un professeur explose en classe. Shun Takahata et ses camarades de classe sont alors obligés de jouer à un jeu mortel, sans savoir pourquoi ni qui les y oblige. Un retour au massacre d’étudiants pour Takashi Miike qui parle d’un film sanglant et fun.

As the Gods Will sortira au Japon le 15 novembre 2014.