Teaser de Regression d’Alejandro Amenábar

de le 11/02/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Regression posterSix ans après l’immense Agora, Alejandro Amenábar revient derrière une caméra et signe un nouveau thriller, dont les premières images ont été dévoilées aujourd’hui. Et c’est sans le moindre doute un des évènements cinématographiques majeurs de l’année.

Le génial espagnol Alejandro Amenábar manquait au cinéma, et son retour est une petite bénédiction afin de ne pas oublier qu’il reste le patron du cinéma ibérique. Avec Regression, thriller qu’il écrit (sans Mateo Gil, pour la première fois depuis Les Autres) et réalise, il dirige Emma Watson, Ethan Hawke, David Thewlis et Devon Bostick. est à la photographie et se charge de la bande originale.

[box_light]Synopsis : 1990. Le détective Bruce Kenner enquête sur l’affaire de la jeune Angela qui accuse son père, John Gray, d’un crime innommable. Quand John avoue son crime, de façon inattendue et sans s’en souvenir, le célèbre psychologue Dr. Raines est appelé en renfort pour l’aider à retrouver la mémoire. Ceux qu’il vont découvrir cache un horrible mystère au niveau du pays tout entier.[/box_light]

Regression sortira le 28 août 2015 aux USA.