Teaser de l’adaptation de L’habitant de l’infini par Takashi Miike

de le 11/11/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Encore une adaptation de manga en live pour l’infatigable Takashi Miike. Cette fois il s’agit du célèbre Mugen no Junin, ou L’habitant de l’infini, dont le samouraï immortel est interprété par Takuya Kimura.

Après Terra Formars et As the Gods Will, en attendant JoJo’s Bizarre Adventure, Takashi Miike continue d’allonger la liste de ses films adaptés de mangas plus ou moins populaires. Avec L’habitant de l’infini, il adapte l’œuvre créée par Hiroaki Samura et publiée entre 1993 et 2012, passée par la case anime à la fin des années 2000. Un manga à la longévité assez impressionnante et au style graphique inimitable. Tourné à l’hiver 2015 à Kyoto, L’habitant de l’infini met en scène l’excellent Takuya Kimura (vu en leader dans Space Battleship ou en amant de Faye Wong dans 2046), avec à ses côtés Hana Sugisaki, Sôta Fukushi (héros de Kamen Rider Fourze), Hayato Ichihara, Erika Toda (Misa Amane dans les films Death Note), Ebizô Ichikawa (premier rôle de Hara-Kiri: mort d’un samourai), Tsutomu Yamazaki (acteur de légende chez Akira Kurosawa et qui se fait plaisir chez Miike depuis quelques années), Min Tanaka ou encore Kazuki Kitamura. Un casting plus que solide donc, en espérant que le résultat soit à la hauteur.

L’habitant de l’infini (Blade of the Immortal) sortira au Japon le 29 avril 2017.

[box_light]Synopsis : Manji a vu sa sœur assassinée devant ses yeux et a juré de se venger. Pour remplir sa mission, une mystérieuse femme lui est apparue, lui offrant la jeunesse éternelle et l’immortalité. Les parents de Rin Asano sont tués par une bande de guerriers nommée « Itto ryu”. Elle demande l’aide de Manji pour se venger. Ensemble, ils vont s’attaquer à « Itto ryu”.[/box_light]