Tarsem cherche l’immortalité dans le teaser de Self/Less

de le 04/03/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Selfless posterAprès deux gros revers, le petit génie du clip Tarsem Singh n’est même plus attendu au tournant. Il pourrait pourtant redresser la barre avec Self/Less, un thriller SF sur fond d’immortalité et de fontaine de jouvence.

The Cell, The Fall, Les Immortels et Blanche-Neige. La carrière cinématographique du surdoué Tarsem Singh peine à s’envoler. Après quelques années d’absence, le voici de retour avec le thriller de science-fiction Self/Less, écrit par les excellents et . Il met en scène Ben Kingsley, Ryan Reynolds, Matthew Goode, Michelle Dockery, Natalie Martinez, Derek Luke et Mariana Paola Vicente. C’est à nouveau qui signe la photographie, tandis que la bande originale a été confiée à Dudu Aram et Antonio Pinto (La Cité de Dieu).

[box_light]Synopsis : Un homme très fortuné atteint d’un cancer se lance dans une procédure médicale radicale et transfère sa conscience dans le corps d’un jeune homme en pleine santé. Mais tout ne se déroule pas comme prévu lorsque ce dernier découvre le mystère de son ancien corps et une organisation prête à tuer pour protéger sa cause.[/box_light]

Self/Less sortira aux USA en juillet 2015.