Stephen Lang confirme que le tournage d’Avatar 2 débute en 2017

de le 29/08/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Le tournage des suites d’Avatar ne cesse d’être décalé, l’acteur Stephen Lang a récemment donné une interview à ce sujet.

Ca devait être janvier 2016, puis avril 2016… maintenant Stephen Lang qui incarnait le Colonel Quaritch dans Avatar confirme que le tournage des suites de cette saga va débuter en 2017. Le comédien en dit plus au site US Ain’t it Cool News.

Stephen Lang explique que la pré-production a pris beaucoup de temps, l’univers de Pandora devrait s’agrandir comme l’a promis James Cameron. Plus de terres et plus de créatures. Les outils pour créer ce monde ne sont pas toujours au point donc la technologie qu’ils créent sur place prend énormément de temps. Le scénario a également pris beaucoup d’heures à l’équipe, le réalisateur canadien a engagé plusieurs auteurs pour l’aider à peaufiner ses écrits qui sont en général très longs.

Stephan Lang informe que le tournage aura lieu début 2017. Le deuxième volet d’Avatar est normalement prévu pour décembre 2018, le troisième film arrivera deux ans après, soit fin 2020 puis 2022 et 2023.