Special ID : trailer final pour Donnie Yen

de le 10/10/2013
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Un peu plus d’une semaine avant la sortie du film à Hong Kong, Special ID, le prochain missile Scud de Donnie Yen, se paye une dernière et ultime bande annonce. Devant la chose, un seul espoir : qu’un distributeur se décide à le sortir au cinéma en France pour électriser un peu les salles avec de l’action de qualité.

Le pur cinéma d’action made in HK n’étant pas vraiment à la fête ces derniers temps, l’arrivée imminente de Special ID a de quoi provoquer une certaine impatience. Donnie Yen aux cascades, Donnie Yen devant la caméra, Donnie Yen de partout, la star travaille son image et en attendant une poignée de films en costume, c’est Special ID qui attire tous les regards. Le dernier trailer ci-dessus confirme tous les espoirs qu’il était possible d’y placer, à savoir un film dans la droite lignée de Flashpoint et ses bastons mémorables.

[box_light]Synopsis : Chen est un flic infiltré dans le plus brutal des gangs chinois. Le boss Xiang s’est donné pour objectif principal de nettoyer son organisation de toutes les taupes du gouvernement. Tandis que ses camarades infiltrés disparaissent les uns après les autres, Chen craint d’être le prochain. Il doit donc tenter l’impossible pour faire tomber l’organisation et récupérer sa vie et son identité avant qu’il ne soit trop tard.[/box_light]
Special ID de Clarence Ford, avec Donnie Yen, Andy On, Colin Chou et Zhang Han-Yu, sortira à Hong Kong le 18 octobre 2013.