Sneaky Pete : la série de et avec Bryan Cranston

de le 16/12/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Notre acteur préféré du petit écran produit une série. Il y tiendra même un rôle.

La télévision intéresse beaucoup de monde. Après Tom Hardy et sa série Taboo qui débarque l’année prochaine, c’est Bryan Cranston qui s’y colle. L’acteur découvert dans la sitcom Malcolm largement diffusée sur M6 et W9 a désormais une grande carrière à la télé, il travaille également dans des longs-métrages on l’a vu dans Dalton Trumbo en 2015, dans Godzilla la même année il sera aux côtés de James Franco dans la comédie Pourquoi Lui ? et on le verra se faire diriger par Wes Anderson en 2018, les projets au cinéma se multiplient dorénavant et c’est tant mieux car Bryan Cranston est un immense acteur qui mérite d’être reconnu.

Sa série s’appelle Sneaky Pete. Le premier rôle a été confié a Giovanni Ribisi. Un acteur que l’on voit pas assez au cinéma, il était le mec pas cool dans Avatar qui voulait déloger les Na’Vi de leur habitat, et il était surtout le frère de Phoebe dans Friends. Dans Sneaky Pete il incarne un escroc tout juste sortie de prison. Il utilise l’identité d’un de ses anciens co-détenus pour éviter les gens à qui il doit beaucoup d’argent. Bryan Cranston interprète un personnage qui sera après lui pour une grosse dette.

Cette nouvelle bande-annonce est plutôt fraiche, le personnage de Giovanni Ribisi est un sacré coquin. Comme une impression que Sneaky Pete pourrait être un long-métrage. La série sera disponible sur Amazon Prime à partir du 13 janvier prochain aux Etats-Unis. Sachant que la plateforme sera bientôt en France il est possible que la série soit aussi visible chez nous.