Sion Sono remet le couvert avec le teaser de Shinjuku Swan 2

de le 09/11/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Si ce n’est probablement pas ce qu’il a réalisé de plus intelligent ces dernières années, l’adaptation du manga Shinjuku Swan par Sion Sono a suffisamment fonctionné pour qu’une suite soit rapidement mise en chantier. Et voici donc Shinjuku Swan 2, avec toujours Sion Sono aux manettes et un grand nom qui est venu s’ajouter au casting.

Premier, et pour l’instant unique, film de Sion Sono à sortir en 2017, Shinjuku Swan 2 installe le réalisateur comme un auteur capable de porter de gros succès populaires. Toujours inspiré du manga éponyme de Ken Wakui, cette suite est à nouveau écrite par Mataichirô Yamamoto. En tête d’affiche, on retrouve évidement Gô Ayano, rejoint pour l’occasion par le grand Tadanobu Asano. On y retrouvera également Alice Hirose, Kippei Shîna, Yûsuke Iseya, Motoki Fukami, Nobuaki Kaneko et Yû Yamada.

Shinjuku Swan 2 sortira au Japon le 21 janvier 2017.

[box_light]Synopsis : Tatsuhiko Shiratori est un homme de main, chargé de recruter des filles pour travailler dans le business du divertissement pour adultes. Déménageant à Yokohama, il entre en conflit avec Masaki Taki, leader local.[/box_light]