Sigourney Weaver donne des infos sur les suites d’Avatar

de le 02/12/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Sigourney Weaver est en pleine promotion de Quelques Minutes Après Minuit de J.A. Bayona. Elle a aussi parlé de la suite d’Avatar.

Vous avez sûrement entendu parler du prochain film du réalisateur de The Impossible (Naomi Watts, Ewan McGregor) Quelques Minutes Après Minuit. Gros drame qui s’intéresse au deuil pendant l’enfance. Pour l’instant le film n’a été vu que par la presse et les retours sont excellents. Sigourney Weaver fait parti du casting, elle est actuellement en promotion. Le film sortira chez nous  le 4 janvier 2017.

Pendant cette interview avec un média américain, l’actrice d’Alien a également parlé de la suite d’Avatar. Souvenez vous, dans le film elle incarnait le Docteur Augustine, elle était l’auteur de la bible de Pandora et avait aidé les Na’Vi à apprendre l’anglais. C’est elle qui a mené Jake Sully (Sam Worthington) dans le monde magique de Pandora, grâce à elle il a pu rencontrer Neytiri (Zoe Saldana) et trouver sa promise.

Lors de l’interview, Sigourney Weaver a confié : « A mon avis, les trois script que j’ai lus jusu’ici sont mille fois plus incroyables que le premier film en terme d’ambition. Il a posé les bases principales avec le premier film, en établissant les différentes relations, y compris familiales, ainsi que les bases de l’univers. »

Des phrases qui promettent du très très lourd pour les suites d’Avatar sorti en 2009. Pour rappel, James Cameron avait dit vouloir faire une saga un peu comme Le Parrain. Les prochains films suivront les enfants de Jake Sully et Neytiri. Selon les rumeurs, le tournage devrait commencer début 2017.