Sabotage : nouveau trailer pour le vrai retour de Schwarzy

de le 22/12/2013
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

sabotage posterCette fois c’est certain, oublions les Expendables, Evasion et autres Dernier Rempart au mieux gentiment passables, au pire navrants. A moins d’une terrible déception, le grand et véritable retour d’Arnold Schwarzenegger passera par la caméra de David Ayer et ce Sabotage qui s’annonce toujours plus excitant.

Nous présentions le film en détails par ici. Ce nouveau trailer ne fait que confirmer l’excellente impression laissée par les premières images : David Ayer est l’homme de la situation pour réussir à maintenir Arnold Schwarzenegger sans se laisser dévorer par la star. Avec un peu de chance, nous assisterons à une résurrection difficile et rare, celle d’un action hero qui réussira une nouvelle carrière, étape parfaite dans la carrière d’un acteur devenu la caricature de sa gloire passée, mais également dans celle d’un réalisateur en pleine ascension, et qui devrait rapidement ne plus être affublé du simpliste « scénariste de Training Day ».

[box_light]Synopsis : Une équipe spéciale des stups part en mission pour démanteler l’un des cartels les plus dangereux du monde. Mais l’opération dans l’un des entrepôts du cartel se transforme en braquage en règle : l’équipe d’agents met à l’abri pour son propre compte des millions de dollars volés. Mais le secret a été éventé. Quelqu’un les assassine un par un…[/box_light]

Sabotage sortira le 7 mai 2014.