R100 : le trailer du nouveau Hitoshi Matsumoto

de le 26/07/2013
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

R100 posterVisiblement, Hitoshi Matsumoto se plait dans son nouveau rôle de réalisateur. Après trois films tous aussi surprenants les uns que les autres, il revient avec une « comédie sexuelle », soit un retour à quelque chose de sans doute plus fou que son précédent film. Et ce même si R100 reste toujours entouré d’un grand mystère. Ce qui est certain, c’est que l’ambiance n’a pas l’air si drôle que ça pour l’instant.

Nous présentions le projet R100 de Hitoshi Matsumoto par ici en juin dernier. Alors que la sortie du film au Japon (il ne faut pas trop rêver à une sortie française étant donnés les chiffres catastrophiques de Saya Zamurai) arrive à grands pas, le nouveau film du petit génie de la TV reconverti en cinéaste insaisissable se dévoile un peu plus à travers une première vraie bande annonce, qui va un peu plus loin que le simple teaser de départ.

Pour autant, le mystère reste à peu près entier malgré ces images plutôt inquiétantes pour ce qui était annoncé comme une comédie. La tagline du poster ci-contre, « Papa est un masochiste », annonce la couleur de ce trailer qui nous montre Nao Omori entrant dans un étrange club de bondage où il croise toutes sortes de femmes, qui apparaissent ensuite dans la vie de cet homme.

Nul doute que Hitoshi Matsumoto va encore pondre quelque chose d’improbable, en espérant qu’il n’ait rien perdu de son inventivité et de son humour si… spécial.

R100 sortira au Japon le 5 octobre 2013.

Source