Quoi de neuf sur Netflix ? N°2

de le 14/08/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Régulièrement, on vous proposera nos avis sur les films vus sur Netflix et on vous parlera aussi des dernières nouveautés.

 

DUFF : Le Faire-valoir

Duff

Une petite comédie bien sympathique qui vous mettra de bonne humeur si ce n’est pas le cas. Le rôle principal est tenu par Mae Whitman que l’on a vu dans Scott Pilgrim. Le film met en avant l’actrice qui incarne une jeune fille simple et jolie mais qui ne fait pas l’unanimité au lycée. Elle sert de faire-valoir et c’est lorsqu’elle s’en rendra compte qu’elle décidera de se venger. Le film a le mérite de ne pas trop ressembler à toutes les comédies pour adolescents.

 

Quand Chuck Rencontre Larry

quand chuck rencontre larry

Dans le rayon comédie il y a plusieurs films d’Adam Sandler, on vous en parlait lors du premier article. Quand Chuck Rencontre Larry est une comédie efficace et attendrissante. Le but est aussi de militer pour la communauté gay et de lutter contre les amalgames. Le duo fonctionne à merveille bien évidemment sachant que les acteurs sont amis dans la vie. La complicité est bien présente, leur couple est intéressant. Dan Aykroyd fait plusieurs apparitions et Jessica Biel joue le rôle d’une avocate gay friendly. C’est Dennis Dugan qui est à la barre du film, il avait réalisé Grown Ups 1 et 2, Terminagolf et Rien que Pour vos Cheveux.

 

Flic de Haut Vol

Flic_de_haut_vol

Flic de Haut vol est sorti peu de temps après le premier Bad Boys (1999), le film rappelle immédiatement  la saga et le rôle de Martin Lawrence dans le film de Michael Bay, il n’a donc aucun mal à se faire passer pour un policier car c’est ce qu’il tentera de faire tout au long du long-métrage. L’acteur est cool comme toujours et son duo avec Luke Wilson rappelle Le Flic de Beverly Hills. Des scènes plus hilarantes que d’autres et un bon final, Flic de Haut Vol n’est pas un grand film mais sa vision est appréciable. Enjoy.

 

I’m Still Here

I'm Sill Here

Vous avez Netflix et vous n’avez pas encore vu I’m Still Here de Casey Affleck, il va falloir y remédier. Le « documentaire » est tout simplement bluffant grâce au jeu de Joaquin Pheonix. L’idée était de surprendre le public et l’entourage de l’acteur. Casey Affleck et son beau-frère tentent de nous faire passer un message à travers leur film et c’est très réussit. I’m Still Here et drôle et émouvant et seul Joaquin Phoenix pouvait tenir un rôle pareil. A voir d’urgence.

 

Derniers ajouts sur Netflix :

Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne

adventures_of_tintin_the_secret_of_the_unicorn

 

Merlin (5 saisons)

merlin-s4-poster-art1