Quelques clichés inédits de La Belle et la Bête avec Emma Watson

de le 03/11/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Le conte La Belle et la Bête a beaucoup fait rêver les enfants. Emma Watson réalise son rêve avec ce rôle. Le film sortira en 2017.

Il faut remonter en 1740 pour trouver le premier ouvrage qui s’intéresse au conte de la Belle et la Bête en France. Des siècles plus tard, le public est toujours aussi subjugué par cette histoire. Il y a eu plusieurs adaptations notamment au théâtre et à la télévision, il y a ce long-métrage de Jean Cocteau d’ailleurs qui a particulièrement marqué.

Disney s’est aussi emparé du conte culte, Hollywood va à son tour produire un film sur La Belle et la Bête. Bill Condon qui a réalisé les deux dernières parties de Twilight ou encore Dreamgirls et Mr Holmes est à la barre du projet. Le rôle principal est tenu par la talentueuse Emma Watson. Elle est parfaite pour incarner la Belle. La carrière de l’actrice a connu une ascension rapide depuis la saga Harry Potter. En 2012 elle était dans Le Monde de Charlie, on l’a également vu chez Aronofsky dans Noé avec Russell Crowe.

La Belle est la Bête est une adaptation très attendue par le public, cette super production a un casting très riche : Emma Watson, Dan Stevens (la Bête), Luke Evans, Ewan McGregor, Emma Thompson, Stanley Tucci, Ian McKellen par exemple.

La Belle et la Bête sort dans nos salles le 22 mars 2017.