Premiers visuels de Message from the King avec Chadwick Boseman et Luke Evans

de le 31/01/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Pour son premier film réalisé aux États-Unis, Fabrice Du Welz se paye un beau casting et signe ce qui sera clairement un des évènements ciné de 2016 : Message from the King.

Message from the King bénéficie d’un script signé Oliver Butcher et Stephen Cornwell, les scénaristes derrière Sans identité. Beaucoup plus rassurant, le film est produit notamment par David Lancaster, l’homme derrière Drive, Night Call, Whiplash et Lost River. Mais évidemment, le plus intéressant reste la présence derrière la caméra de l’excellent Fabrice Du Welz qui tente l’aventure outre-Atlantique et mettra en scène Chadwick Boseman (dont la carrière va exploser avec Black Panther et qui est également à la production du film), Luke Evans, Alfred Molina et Teresa Palmer. A noter que le film est éclairé par Monika Lenczewska, qui avait signé la photo de Difret de Zeresenay Mehari, récompensé à Berlin et Sundance.

Message from the King sortira en 2016 grâce à The Jokers.

[box_light]Synopsis : Un mystérieux étranger nommé Jacob King arrive d’Afrique du Sud à Los Angeles pour venger la mort de sa petite sœur.[/box_light]

Message frome the King