Premières images de Hugh Jackman dans Pan de Joe Wright

de le 24/11/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Après l’échec commercial d’Anna Karenine, Joe Wright se penche sur un nouveau récit classique avec une réinterprétation moderne de Peter Pan. Il s’agit de Pan et son casting étonnant, dont voici les premières images grâce à Entertainment Weekly.

L’excellent s’est mis en tête de tordre le mythe Peter Pan. Dans Pan, écrit par , il revisite le récit classique de J.M. Barrie. Peter, interprété par le jeune Levi Miller, part toujours explorer Wonderland, mais le Capitaine Crochet y est une sorte d’Indiana Jones pirate, de son côté, et interprété par Garrett Hedlund. Le grand méchant sur son bateau volant est Barbe Noire, et c’est Hugh Jackman qui lui prête sa silhouette. Rooney Mara sera Lily la tigresse, Leni Zieglmeier sera Wendy, Amanda Seyfried sera sa mère Mary et Adeel Akhtar incarnera Monsieur Mouche.

et se chargent de la photographie, Aline Bonetto (Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain, L’extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet et quelques autres films de Jeunet) est responsable des décors et la direction artistique est signée Phil Harvey (John Carter, Captain America: First Avenger, Star Wars I, II et III…), Paul Laugier (Maléfique, Hellboy II – Les légions d’or maudites…) et Mark Scruton (Gravity, Fury, Jupiter Ascending…)

Pan sortira en France le 15 juillet 2015.