Première bande-annonce pour Le Chasseur et la reine des glaces

de le 18/11/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Ça fourmille d’idées à Hollywood. « Et si on faisait une suite à Blanche Neige et le chasseur ? », banco. Voilà donc Le Chasseur et la reine des glaces, ou The Huntsman Winter’s War en VO, un nouveau film d’aventure fantastique qui aura au moins pour mérite de mettre le pied à l’étrier au frenchy Cedric Nicolas-Troyan.

Spécialiste des effets spéciaux, Cedric Nicolas-Troyan était réalisateur de seconde équipe sur Blanche Neige et le chasseur. Il plonge donc dans le grand bain en se retrouvant à la réalisation du Chasseur et la reine des glaces. Il met en scène un scénario concocté par Craig Mazin (Scary Movie 3 et 4, Very Bad Trip 2 et 3) et Evan Spiliotopoulos (un certain nombre de suites DTV Disney et le Hercule de Brett Ratner). Chris Hemsworth, Charlize Theron, Sam Claflin et Nick Frost sont de retour, et rejoints par Jessica Chastain et Emily Blunt se charge de la photographie et compose la bande originale.

Le Chasseur et la reine des glaces sortira le 20 avril 2016.

[box_light]Synopsis : Bien avant que la reine démoniaque Ravenna ne soit vaincue par la lame de Blanche-Neige, sa soeur Freya, la reine des Glaces, s’abandonne au désespoir d’une peine de coeur et fuit leur royaume.
Capable de geler l’ennemi, la jeune reine des Glaces passe des décennies dans un lointain palais hivernal à former une légion de chasseurs redoutables, dont Eric et Sara la guerrière, quand elle découvre que ses 2 protégés ont défié son credo : se durcir le coeur et faire fi de l’amour.
A l’annonce de la mort de sa sœur, Freya demande à ses derniers soldats d’amener le miroir magique à la seule sorcière du royaume capable d’exploiter son pouvoir. Lorsqu’elle découvre que Ravenna peut être ressuscitée, les sœurs maléfiques vont déchaîner sur le pays enchanté les forces les plus obscures qu’il n’ait jamais vues.
Leur armée va se révéler invincible … à moins que les chasseurs bannis qui ont brisé le credo de la reine n’arrivent à se rejoindre.[/box_light]