Première bande annonce de When Marnie Was There du studio Ghibli

de le 02/07/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

omoide no marnie poster 2Le prochain film du studio Ghibli se dévoile un peu plus à travers une première bande annonce diffusée à la télévision japonaise.

Nous présentions When Marnie Was There (aka Omoide no Marnie, aka 思い出のマーニー) il y a quelques temps. Aujourd’hui, le second long métrage de Hiromasa Yonebayashi, un des éléments importants du studio Ghibli (animateur sur plusieurs film de Miyazaki et Takahata depuis Princesse Mononoké), se dévoile enfin en mouvement. Après le très beau Arrietty, le réalisateur prend un peu de son autonomie avec un scénario sur lequel n’est intervenu aucun des vieux maîtres du studio, même si l’ombre de Hayao Miyazaki plane toujours puisqu’il s’agit de l’adaptation d’un de ses romans préférés.

Synopsis : Anna, une fille timide, est envoyée chez un vieux couple dans un village au bord de la mer. Elle ne s’ouvre pas au monde qui l’entoure et reste refermée sur elle-même. Un jour, elle rencontre une fille étrange nommée Marnie. Elles deviennent amies, mais aucun habitant du village ne semble connaître Marnie.

When Marnie Was There sortira au Japon le 19 juillet 2014.