Première bande-annonce de The Revenant avec Leonardo DiCaprio

de le 17/07/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

the revenantLa bande-annonce très attendue du prochain film de Alejandro González Iñárritu est enfin dévoilée.

Alejandro González Iñárritu nous a laissé des bons souvenirs avec Birdman, le film lui a permis de remporter la statuette du meilleur réalisateur et du meilleur long-métrage aux Oscars 2014. Le cinéaste revient avec The Revenant qui est prévu pour début 2016 chez nous.

The Revenant semble assez fou selon ce premier trailer. Le film inspiré d’une nouvelle écrite par Michael Punke et d’un scénario écrit par Alejandro González Iñárritu et Mark L. Smith arbore un casting alléchant. Leonardo DiCaprio, Tom Hardy, Lukas Haas (ce trio a été vu dans Inception), et Domhnall Gleeson que l’on a vu récemment dans Ex Machina.

C’est la première fois que Leonardo DiCaprio tourne pour Alejandro González Iñárritu et le résultat semble déjà à la hauteur mais cela n’est pas surprenant, l’acteur va encore nous offrir une superbe prestation.

[box_light]Synopsis : Laissé pour mort par ses amis, après avoir été attaqué par un ours sur les bords du Missouri, le soldat Hugh Glass cherche à se venger d’eux, pour leur faire payer cet abandon.[/box_light]

The Revenant sort le 20 janvier 2016.