Premier vrai trailer pour The Hunger Games: Mockingjay

de le 16/09/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

The Hunger Games Mockingjay posterLa révolte commence à gronder dans cette première bande-annonce de The Hunger Games: Mockingjay, après des mois de communication virale façon propagande assez inefficace.

C’est toujours Francis Lawrence qui est aux commandes de ce troisième films, ou du moins la première partie du troisième film, le roman ayant été scindé en deux. Une astuce pour augmenter les recettes d’une franchise qui, si elle a progressé sur le plan qualitatif en deux films (Hunger Games : l’embrasement ayant largement relevé le niveau de Hunger Games premier du nom), a vu ses résultats au box-office chuter : 408 millions de dollars au box-office US pour 78 millions de budget pour le premier, 424 millions contre 130 pour le second. Le nouveau phénomène Twilight n’a donc pas eu lieu, malgré la présence de la superstar Jennifer Lawrence et d’un des plus beaux castings jamais réunis dans une franchise de films pour adolescents. The Hunger Games: Mockingjay pointe donc le bout de son nez et il n’y a visiblement rien de bien nouveau à se mettre sous la dent, en espérant que cette fois le schéma change un peu et que la rébellion soit du concret.

[box_light]Synopsis : Katniss Everdeen s’est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l’arène et les Jeux. Sous le commandement de la Présidente Coin, chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.[/box_light]

The Hunger Games: Mockingjay sortira dans le monde entier entre le 19 et le 21 novembre.