Premier trailer sous tension de It Comes at Night avec Joel Edgerton

de le 09/02/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Ce premier trailer de It Comes at Night réalisé par Trey Edward Shults est carrément flippant. La tension monte au fil des secondes ce qui donne très envie de voir la suite.

Après son premier long-métrage Krisha sorti en 2016 qui avait fait un large tour des festivals (Cannes, Deauville, Londres), le jeune réalisateur Trey Edward Shults qui a notamment travaillé sur la production et post-production de Voyage of Time : Life’s Journey de Terrence Malick sort son second film It Comes at Night, l’opus s’annonce comme un film d’horreur plutôt mystérieux en plus d’avoir un très beau poster.

Trey Edward Shults qui a écrit le scénario dirige Joel Edgerton que l’on verra bientôt dans Loving de Jeff Nichols, Riley Keough qui est en ce moment au cinéma dans American Honey, Christopher Abbott révélé dans Martha Marcy May Marlene et Carmen Ejogo vue dans Selma elle sera aussi dans Alien : Covenant.

L’intrigue est basé sur un père qui tente de protéger sa famille d’une présence très malveillante. Cette fameuse chose qui vient la nuit est encore inconnue, humain ou pas .. on ne sait pas trop. En voyant la bande-annonce on flippe un peu pour le chien, pourvu qu’il survive. Quoi qu’il en soit, ce trailer est assez efficace.

It Comes at Night n’a pas de date de sortie en France, le film sortira le 25 août prochain aux USA.