Premier trailer du thriller SF Morgan avec Kate Mara

de le 28/06/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Le long-métrage sortira au cinéma au mois de septembre prochain.

Les sœurs Mara partagent bien plus qu’un lien familial, elles ont aussi le même talent. Kate Mara a fait une vraie percée ces dernières années dans Transcendance de Wally Pfister ou encore Seul sur Mars, elle est excellente dans la série House of Cards aux cotés de Kevin Spacey. C’est elle qui a obtenu le premier rôle de Morgan, un thriller SF réalisé par Luke Scott qui signe ici son premier long-métrage.

Ce premier trailer est assez prometteur et le casting ne nous laisse pas de marbre : Kate Mara, Rose Leslie, Paul Giamatti, Jennifer Jason Leigh, Toby Jones et Michelle Yeoh entre autres, du beau monde pour le premier film de Luke Scott. Le film a été écrit par Seth W. Owen, il avait scénarisé Peepers en 2010 qu’il avait aussi mis en scène.

Morgan sort dans nos salles le 21 septembre 2016.

[box_light]Synopsis : Une experte est envoyée dans un lieu isolé tenu top secret pour examiner et évaluer un accident terrifiant. Elle apprend que l’événement a été déclenché par un « humain » en apparence innocent, et découvre alors que ce dernier représente autant une promesse inestimable qu’un danger sans précédent.[/box_light]