Premier trailer de Carol avec Cate Blanchett et Rooney Mara

de le 17/08/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Carol était en compétition lors du dernier Festival de Cannes, le premier trailer est maintenant en ligne.

Carol de Todd Haynes avait suscité beaucoup d’émotion lors du Festival de Cannes 2015. Le public et la critique étaient unanimes sur la qualité du film, ils étaient aussi d’accord pour dire que l’œuvre dégageait énormément d’émotion.

Grâce à sa formidable interprétation, Rooney Mara a gagné le prix d’interprétation féminine pour ce long-métrage signé par Todd Haynes. L’actrice donne la réplique à Cate Blanchett, elles vivront une palpitante histoire d’amour. Le scénario est adapté du roman éponyme écrit par Patricia Highsmith et c’est Phyllis Nagy (premier long-métrage) qui est l’auteure du script.

Aux cotés des deux actrices on peut aussi voir Kyle Chandler et Sarah Paulson.

[box_light]Synopsis : Dans le New York des années 1950, Therese,  jeune employée d’un grand magasin de Manhattan, fait la connaissance d’une cliente distinguée, Carol, femme séduisante, prisonnière d’un mariage peu heureux. À l’étincelle de la première rencontre succède rapidement un sentiment plus profond. Les deux femmes se retrouvent bientôt prises au piège entre les conventions et leur attirance mutuelle. [/box_light]

Carol sort dans nos salles le 13 janvier 2016.