Premier teaser pour The Taking of Tiger Mountain de Tsui Hark

de le 05/08/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

The Taking of Tiger Mountain teaser posterAlors que le formidable Detective Dee 2 débarque en fin dans les salles françaises cette semaine, la Chine se prépare déjà pour la sortie du prochain Tsui Hark en fin d’année. The Taking of Tiger Mountain vient de dévoiler ses premières images.

Tourné en 3D pendant une centaine de jours et en décors naturels, The Taking of Tiger Mountain est un des « blockbusters » chinois parmi les plus attendus de ce second semestre 2014. Il s’agit d’un projet de longue date pour Tsui Hark, sans doute permis grâce à la production de deux films d’action en costumes pour le marché chinois : Dragon Gate et Detective Dee 2. Il s’agit d’une adaptation d’un roman de Qu Bo tiré d’un fait réel, racontant l’histoire de soldats affrontant et infiltrant un groupe de bandits pendant la guerre civile de 1940.

Le film réunit Zhang Han-Yu, Lin Geng-Xin, Tong Liya et Han Geng. Mais également Tony Leung Ka-Fai, Chen Xiao, Gao Hu et Yu Nan.

Et si ce teaser reste assez mystérieux, il dévoile tout de même un tigre, quelques plans de toute beauté, et une séquence contemporaine en ouverture, en attendant d’en savoir un peu plus sur les personnages et le ton adopté.

The Taking of Tiger Mountain sortira en Chine le 24 décembre 2014.