Premier teaser pour S.P.L. 2

de le 23/03/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

SPL 2 posterÉtant donnés les évènements de SPL premier du nom, une suite parait totalement illogique, d’autant plus avec au casting Simon Yam et Wu Jing. Cette suite est pourtant bien réelle, et troque Donnie Yen contre Tony Jaa, et voici les premières images.

Wilson Yip cède son fauteuil de réalisateur à l’excellent Soi Cheang, qui s’est récemment frotté à la légende du roi singe, mais reste tout de même producteur de ce SPL2 : a Time for Consequences. Le script de cette improbable suite, qui ressemble en réalité à une préquelle, est signé et Huang Ying, le film a été essentiellement tourné en Thaïlande et le casting réunit cette fois Tony Jaa, Jacky Wu Jing, Louis Koo, John Zhang Jin et Simon Yam.

[box_light]Synopsis : Kit, un policier de Hong Kong aux méthodes musclées coffre un important gangster avant de voir sa couverture anéantie et son principal témoin disparu. Pour se venger, le gangster le fait kidnapper et le jette dans une prison thaïlandaise sous une fausse identité de criminel. Il y est surveillé par un modeste gardien de prison, Chai, doté de capacités martiales incroyables. La fille de Chai souffre d’une rare forme de Leucémie et Kit est le seul donneur pouvant la sauver. Lorsque Chai découvre la véritable identité de Kit, il l’aide à s’échapper sous couvert de sa promesse de sauver sa fille. Ensemble, Kit et Chai vont affronter le gangster et ses sbires afin de les faire tomber.[/box_light]

S.P.L. 2 sortira à Hong Kong le 30 juillet 2015.