Premier teaser pour Railroad Tigers avec Jackie Chan

de le 08/06/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Jackie Chan poursuit sa collaboration fructueuse avec le réalisateur Ding Sheng, avec qui il tourne pour la troisième fois. Avec Railroad Tigers, il vient même chasser sur les terres du dernier Tsui Hark.

Après Little Big Soldier et Police Story 2013, Jackie Chan retrouve donc Ding Sheng pour ce Railroad Tigers. Un film qui va jouer sur l’opposition entre les gentils chinois et les méchants japonais. Mais surtout un film qui va tourner autour d’une équipe de choc pendant la guerre, façon La Bataille de la montagne du tigre. Jackie Chan y sera entouré d’Edison Huang, Wang Kai, Darren Wang, Xu Fan et Hiroyuki Ikeuchi.

Railroad Tigers sortira en Chine le 16 décembre 2016.

[box_light]Synopsis : En 1941, le Japon fait avancer la guerre jusqu’à l’Asie du Sud. La ligne de chemin de fer entre Tianjin et Nanjing devient stratégique. Le cheminot Ma Yuan dirige une équipe de résistants, mettant à profit leur connaissance du réseau ferroviaire pour faire dérailler les machines de guerre japonaises. Les chinois nomment ces héros hors du commun les « Railroad Tigers ». Quand les forces japonaises envoient des renforts à Shandong, Ma Yuan se lance dans sa plus périlleuse mission : faire sauter un pont ultra-sécurisé, ce qui ralentirait considérablement la progression japonaise…[/box_light]